vendredi 22 février 2013

Le vendeur de fumée


Je suis en train de chercher un court métrage avec beaucoup d'actions (spécialement pour Cristian). En attendant j'espère que vous allez apprécier celui-là que je viens de découvrir.
Je rassure tout le monde (surtout les garçons)... pas de romantisme ici !

Voici le descriptif du court métrage recopié à partir du blog de Cheeky :
Réalisateur: Jaime Maestro
École : Primer Frame
Nationalité : Espagnol
Année de production: 2010
Synopsis : Un vendeur débarque en ville avec une marchandise extaordinaire: le pouvoir de réaliser les rêves des gens …Durée : 6 minutes 27 secondes

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un escroc cet homme ci!Je n'accepterais jamais la magie du fume parce que le fume indique dejà quelque chose de maligne..Dans ce courtmetrage on ne parle sans aucun doute d'amour ou de ce qui est juste! Mais j'ai aimé la musique et la vielle dame est très amusante avec son air si boudeuse!
    Matilda

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ce court-métrage très beau...et comme Matilda je pense que la vieille dame est très amusante avec son comportement!

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau court-métrage! Les protagonistes sont très sympa et j'ai apprécié la tentative par le vendeur de donner un sourire aux gens.. même si c'était un sourire fugace!

    RépondreSupprimer
  5. Ce court-métrage est très amusant! Je pense que l'homme est génial, bien que il est aussi un escroc, parce qu'il réussi à tricher tout le village!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai aimé le court métrage, la graphique et l'histoire sont très originaux. Je pense qu'il est très amusant, mais qu'il y a aussi une morale, c'est-à-dire que l'apparence trompe. Le vendeur paraît un jeun homme si sympa et gentil, par contre il est un escroc très malin.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé ce court métrage très amousant et interessant parce qu'il nous montre que l'apparence peut être trompeuse. En fait nous prêtons attention seulement aux choses superficieles et souvent nous sommes trompé à cause de cette caractéristique. Les gens du village sont superficielles, donc il est facile pour le vendeur de fumée de les tromper.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai aimé ce court métrage. Je pense comme vous que ce court métrage a une morale: l'apparence trompe. En fait l'homme parait très gentil mais il est un escroc.

    RépondreSupprimer
  9. les apparences peuvent être trompeuses mes amis. Ce court metrage par moi est vraiment agréable avec des musiques que j'aime beaucoup mais il y a une morale est c'est un morale auquel nous devons penser tout le jour!

    RépondreSupprimer
  10. ......ce court-métrage m'a impressionné...j'ai aimé le final original..très beau

    RépondreSupprimer
  11. Ce court métrage très amousant, et puis je l'ai aimè pour la graphique et les musiques. Et l'histoire ce vraiment drole! Les gens du village sont très crédule et l'homme de fumée est très gènial.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que ce court-métrage est très sympa !L’homme est génial et en même temps perfide mais le personnage que je préfère est la vieille dame. Ensuite je pense comme vous qu’il a une morale :il ne faut pas croire à les apparences.

    RépondreSupprimer